BANNER=megane_3-5p.jpg Benvenuto! Accedi o registrati.
Hai dimenticato l'e-mail di attivazione?

Accesso con nome utente, password e durata della sessione
 
Benvenuto! Accedi o registrati.
Hai dimenticato l'e-mail di attivazione?
21 Settembre 2024, 10:21:28

Accesso con nome utente, password e durata della sessione
Statistiche Sito
utenti
Utenti in totale: 8730
Ultimo utente: franco77

Nuovi Utenti
Mese: 0
Settimana: 0
Oggi: 0
Statistiche
Messaggi in totale: 224728
Discussioni in totale: 13154
Online Oggi: 673
Presenze Massime Online: 936
(22 Gennaio 2020, 14:14:44)
Utenti online
Utenti: 0
Visitatori: 370
Totale: 370
Partner: GardusTech.com
https://www.gardustech.com
Convenzioni
Pagine: Prev 1 2 [3] 4 5 ... 10 Next   Vai giù
  Invia questa discussione  |  Stampa  
Autore Discussione: Ottobre 2008 Megane R26.R  (Letto 99103 volte)
0 utenti e 4 Utenti non registrati stanno visualizzando questa discussione.
andsrt
Utente non iscritto
« Risposta #21175: 24 Maggio 2008, 23:39:56 »

Ancora dalla Francia http://news.caradisiac.com/Megane-R26-R-Renault-Sport-ose-la-pistarde-ultime-133


Elle était annoncée sous le manteau depuis longtemps, la voici confirmée dans les faits. Renault va oser la pistarde ultime en commercialisant une extrême Megane R26.R !
L'objectif est de contenter les amateurs de circuit en leur offrant un véhicule doté des réglages adéquats pour péter du chrono ! Elle devra également être capable de se rendre par ses propres moyens sur la piste.
La Megane R26 est le bon choix pour réaliser un tel engin. Le 4 cylindres turbo de 230 ch reste en place dans cette R26.R mais sa tâche sera facilitée par le régime minceur sévère pratiqué sur l'auto. 125 kg perdus soit un poids total contenu de 1235 kg.
Le 0 à 100 km/h en 5.9s vaut celui d'une Nissan 350 Z. C'est également mieux qu'une Audi S3 ou un Porsche Cayman ! L'auto est toujours équipée d'un différentiel autobloquant Torsen mais l'étagement de sa boîte sera raccourci et ses réglages de suspensions raffermis.
Le travail d'allègement passe par la suppression des sièges arrière, l'arrivée d'un capot moteur carbone, l'installation de baquets carbone (+harnais 6 pts) et des vitres arrière en polycarbonate.
Un demi arceau sera livré de série (un complet est disponible en option comme l'échappement titane) et la voiture devrait être présentée lors du salon de Londres en Juillet prochain. Sa commercialisation débutera au mois d'Octobre et se terminera en Mars 2009.
Un tarif ? On parle d'environ 35.000 euros. Et pour ceux qui se demandaient pourquoi Renault n'allait pas sur le Ring', les essais presse devraient se dérouler sur le ... Nürburgring ! Ce proto n'était peut être pas une mule tout compte fait.
Registrato  
Pagine: Prev 1 2 [3] 4 5 ... 10 Next   Vai su
  Invia questa discussione  |  Stampa  
 
Vai a:  



Related Topics
Oggetto Aperta da Risposte Visite Ultimo messaggio
Skipper: la mia megane 1.9 dci 130 cv Fap 04/2008 La tua Megane Skipper 6 5569 Ultimo messaggio 11 Novembre 2011, 12:29:00
da LullaBy
Presentazione - Pierpaolo Nuovi Utenti Pierpaolo 0 1687 Ultimo messaggio 04 Marzo 2015, 16:46:10
da Pierpaolo
Libretti istruzioni Megane II grandtour del 2008 Optional e Accessori mpierba 7 30132 Ultimo messaggio 18 Febbraio 2017, 18:00:49
da ROBY986
Problema Card su Megane II 1.5Dci 105 CV del 2008 con 163.000 km. Motore Megane II Clandestino 8 13327 Ultimo messaggio 09 Gennaio 2017, 12:54:10
da MEGANECC